L’art autochtone, présentée au lieu historique national de la Villa-Bellevue

Parcs Canada est fier de présenter l’exposition Voix multiples. L’art autochtone au centre des visiteurs du lieu historique national de la Villa-Bellevue. L’exposition réunit une installation in situ, une sélection d’œuvres tirées de la collection du ministère des Affaires autochtones et du Nord Canada – une des plus collections d’art contemporain autochtone les plus importantes et les plus exhaustives au pays – ainsi que des œuvres crées par des étudiants des cycles supérieurs de l’Université Queen’s dans le cadre de l’événement Repères2017/Landmarks2017.

L’exposition Voix multiples se tiendra du 15 juin au 7 octobre au lieu historique national de la Villa-Bellevue. Cette exposition mettra en valeur les projets des artistes invités de l’événement Repères2017/Landmarks2017, ainsi qu’une sélection d’œuvres tirées de la collection conservée par le ministère des Affaires autochtones et du Nord Canada.

Voix multiples. L’art autochtone Commissaires :

Tania Willard et Carina Magazzeni 14 juin – 7 octobre 2017

L’accès au lieu historique national de la Villa-Bellevue, y compris à l’exposition Voix multiples. L’art autochtone et aux activités au programme, est gratuit toute la saison 2017.

Dates importantes : Exposition : 14 juin – 7 octobre 2017

Un coup d’œil en compagnie des commissaires : 14 juin, 12 h – 13 h

Vernissage : 21 juin, 15 h – 17 h Performance : 16 h

Performance de fermeture : 7 octobre (heure à confirmer)

 

Image : Melissa General, Nitewaké:non (séries photographiques), image fixe, 2015.